Artschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artschool

Bienvenue à l'école d'art de Paris! Ici tu apprends à faire de ton talent un métier, quelqu'en soit les conséquences... Alors n'oubli pas, l'art c'est une passion et toutes les difficultés quelle qu'elles soient sont surmontables!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alex vient chercher ses clés.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2007

Alex vient chercher ses clés. Empty
MessageSujet: Alex vient chercher ses clés.   Alex vient chercher ses clés. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:09

Alex qui venait d'arriver dans sa nouvelle école avaity un petit gouts nostalgique du Canada. Il regardat l'école avec des yeux impressioner. Puis, ses valises à bouts de bras il decida d'aller à l'acceuil demander ses clés. Il arriva donc à l'acceuil, son appareil photo fidélement au coup puis dit :

-Bonjours, je vient chercher mes clés au nom de Alex Evans s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsem
Admin
Taylor Momsem


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : In my heart

Alex vient chercher ses clés. Empty
MessageSujet: Re: Alex vient chercher ses clés.   Alex vient chercher ses clés. Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:49

Lafee vit le jeune homme entrer dans l'acceuil et lui souria en s'approchant de lui:
Alex evans... A oui, le fameux photographe eh ba... bienvenue jeune homme! ta chambre est la numéro 3 tu seras en colocation avec bill kaulitz, j'espere que ça ne te dérange pas... enfin bon si tu as des problèmes viens me voir. Chambre 3 premier étage!
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-mad3moiis3ll3-rock.skyblog.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2007

Alex vient chercher ses clés. Empty
MessageSujet: Re: Alex vient chercher ses clés.   Alex vient chercher ses clés. Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:34

Alex vit une jeune fille s'approcher de lui en souriant. Il sourit en son tour lorsqu'elle lui dit le fameuw photographe. Il lui dit alors :

-Merci beaucoup^^Et non ça ne me dérange bien au contraire, j'aurait au moins une connaisance^^

Il sourit d'avantage laissant apparaitre une rangé de dent blanche parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsem
Admin
Taylor Momsem


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : In my heart

Alex vient chercher ses clés. Empty
MessageSujet: Re: Alex vient chercher ses clés.   Alex vient chercher ses clés. Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:44

laffe attendit qu'il rajoute quelque chose et un grand silence se posa...
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-mad3moiis3ll3-rock.skyblog.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2007

Alex vient chercher ses clés. Empty
MessageSujet: Re: Alex vient chercher ses clés.   Alex vient chercher ses clés. Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:36

Un silence pesant ce placa. Il la regardat un peu gêner puis dit :

-Hum et bien merci je vais aller rejoindre ma chambre alors...ça te dirait qu'on sorte un jours pour faire euw....connaisance?

Alex fit une petite mine boudeuse puis dit :

-Excuse moi, je ne t'ai pas demander ton nom...tu t'appel?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsem
Admin
Taylor Momsem


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : In my heart

Alex vient chercher ses clés. Empty
MessageSujet: Re: Alex vient chercher ses clés.   Alex vient chercher ses clés. Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:42

Lafee rougit:
Appelle moi lafee
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-mad3moiis3ll3-rock.skyblog.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2007

Alex vient chercher ses clés. Empty
MessageSujet: Re: Alex vient chercher ses clés.   Alex vient chercher ses clés. Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:44

Alex sourit au petite joue de la jeune fille rougissante. Il la regardat légéremment dans les yeux, tandis qu'elle ce présenter au nom de Lafée. Il sourit puis dit :

-Je te repose donc ma question, voudrait tu sortir un soir avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsem
Admin
Taylor Momsem


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : In my heart

Alex vient chercher ses clés. Empty
MessageSujet: Re: Alex vient chercher ses clés.   Alex vient chercher ses clés. Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:51

Lafee rougit de plus belle, choquée par la question mais dit oui
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-mad3moiis3ll3-rock.skyblog.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2007

Alex vient chercher ses clés. Empty
MessageSujet: Re: Alex vient chercher ses clés.   Alex vient chercher ses clés. Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:55

Alex fit un grand sourire puisque Lafée acceptat. Il la regardat puis dit doucement :

-Et bien....je vais m'installer dans ma chambre, rejoins moi un peu plus tard....on sortira. Enfin si tu veux qu'on sorte.....mais jme voie pas rester dans ma chambre à rien faire, à part regarder un bon film avec des chamalow et du pop corn...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex vient chercher ses clés. Empty
MessageSujet: Re: Alex vient chercher ses clés.   Alex vient chercher ses clés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex vient chercher ses clés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avril vient chercher ses clefs
» Tom Kaulitz vient chercher ses clef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artschool :: entrée :: accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser