Artschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artschool

Bienvenue à l'école d'art de Paris! Ici tu apprends à faire de ton talent un métier, quelqu'en soit les conséquences... Alors n'oubli pas, l'art c'est une passion et toutes les difficultés quelle qu'elles soient sont surmontables!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bill et Kristen: L'amour naissant dans une école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2007

Bill et Kristen: L'amour naissant dans une école Empty
MessageSujet: Re: Bill et Kristen: L'amour naissant dans une école   Bill et Kristen: L'amour naissant dans une école Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:25

Les deux tourteraux arrivèrent sur le palier de la chambre, Bill l'ouvrit et pris la main de Kris pour la faire entrer.
Il la poussa sur le lit et commença à l'embrasser langoureusement...
Il se tenait a présent sur elle et lui carressait les cheveux tout en continant de l'embrasser.
Tout d'un coup, il s'arreta net, Kris s'était figée, il eut peur de ce qu'il venait de faire et se redressa d'un coup en chuchottant:
Je suis désolé... excuse moi...
Il avait très honte de lui et s'en voulait d'avoir précipité les choses comme ça, lui qui l'avait toujours reproché a son frère...
Revenir en haut Aller en bas
kristen bell

kristen bell


Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2007

Bill et Kristen: L'amour naissant dans une école Empty
MessageSujet: Re: Bill et Kristen: L'amour naissant dans une école   Bill et Kristen: L'amour naissant dans une école Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:34

Kris s'était figée mais s'en voulait a présent, ça allait trop vite pour elle, elle était jeune et n'avait encore jamais eut de vrai relation... Elle avait peur de voir les yeux de Bill, son regard la voir comme jamais ^personne ne l'avait vu, peur de savoir qu'elle ne serait plus jamais une enfant, de perdre la seule chose de vrai qu'il lui restait...
Mais quelque chose la gêneit dans toutes ses pensées, elle en avait quand même envie, elle voulait que ce moment se passe avec Bill, car elle avait une confiance bizarrement aveugle sur cet homme presque inconnu...
Bill je suis désolé... je... je ne voulais pas,
Elle le regardait mais lui tournait les yeux comme pour l'affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2007

Bill et Kristen: L'amour naissant dans une école Empty
MessageSujet: Re: Bill et Kristen: L'amour naissant dans une école   Bill et Kristen: L'amour naissant dans une école Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:43

Regarde moi Bill, dit moi quekque chose, murmura Kris
Je suis désolé,je n'aurai pas dû aller si vite...Mais ne t'inquiète pas,j'attendrai le temps qu'il faudra...Enfin si tu veux encore de moi.
Biensûr que je veux rester avec toi mais tout se qui vient de se passer c'est tout nouveau pour moi.
Bill embrassa Kris tendrement et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
kristen bell

kristen bell


Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2007

Bill et Kristen: L'amour naissant dans une école Empty
MessageSujet: Re: Bill et Kristen: L'amour naissant dans une école   Bill et Kristen: L'amour naissant dans une école Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:59

Kris se sentait bien dans les bras de Bill. Ils étaient chauds et sa peau laiteuse... Elle commença a embrasser son coup et sentait Bill frissoner ce qui lui donna encore plus envie de continuer de plus belle.
Elle enleva le t-shirt du brun et lui sussauta le torse.
Elle le tenait par les hanches et remonta a ses lèvres pulpeuses pour les mordiller.
Bill passa ses mains sous le t-shirt de la jeune fille et lui carressait le dos n'osant pas aller plus loin.
Kris se sentait une envie horrible de choses nouvelles, de découvrir un nouveau monde, le monde du sexe.

Bill, t'inkiète pas...
Elle se mis sur lui et pour faire remonter son exitation commença a faire des mouvement de bassins, d'abord lents... puis plus rapide.tout en l'embrassant langoureusement.
Elle sentit la partie génitale de Bill se durcir rapidement, il transpirait de plus en plus...ce qui plaisait à la jeune fille.
Elle détacha le bouton du jeans au brun et il prit le dessus, il ne tenait plus. il ouvrit la fermeture de la chemise de Kris et lui enleva lentement, le tout baigné de baisers furtifs...
Elle sentait elle aussi l'exitation de la première fois, la peur de savoir qu'il ne la trouve d'un coup plus aussi belle, qu'il ne veuille plus d'elle, de son corps ni de son coeur... Mais ses pensées (pas très catholiques) reprirent le dessus et elle enleva le jeans de Bill, puis sa jupe.
Il ne leur restait plus que leurs sous-vêtements.
La tension monta, Bill la regardait, regardait son corps sans la dévisager pour ne pas la gêner.
Il la carressait, l'embrassait, sussait son cou et détacha le soutient-gorge de sa partenaire.
Elle sentait la peau de Bill contre sa poitrine, les battements de leur coeur s'intrechoquer et les dernières barrières ne tardèrent plus a s'écrouler.
Bill pénétra enfin Kristen et l'entendit émir un gémissement.

Ca va? Tu as mal?
Elle le sentait prêts à tout arreter au moment ou elle le lui demanderais mais répondit seulement:
...Oui, ça va bien, continu... puis sourit
Il commença a faire des vas-et-viens avec son bassin lents, pour ne pas lui faire mal, et l'entendit jouir donc décida (et pas avec son cerveau) d'accelerer la cadence...
Ils restèrent ainsi quelques minutes.
Un moment, d'amour, de nouveautés, de sexe, de passion...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2007

Bill et Kristen: L'amour naissant dans une école Empty
MessageSujet: Re: Bill et Kristen: L'amour naissant dans une école   Bill et Kristen: L'amour naissant dans une école Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:19

Une heure c'était écoulée.Les deux amants étaient enl&cés et s'embrassaient langoureuseument. Bill se mit à califourchon sur Kristen.

Bill!
Ui ma chérie?
T'es lourd!
Merci!
Derien c'est gratuit!!

Ils éclatèrent de rire et recommencèrent leurs baisers
Revenir en haut Aller en bas
kristen bell

kristen bell


Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2007

Bill et Kristen: L'amour naissant dans une école Empty
MessageSujet: Re: Bill et Kristen: L'amour naissant dans une école   Bill et Kristen: L'amour naissant dans une école Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:43

Bill?

Oui?

Kris le regardait d'un air très sérieux et Bill commencais a s'inquiéter.

Tu sais que tu viens de me faire entrer dans la cour des grands?

Bill sourit, soulagé que se ne soit que ça.

Oui, et je suis très flatter

Il l'embrassa et se leva pour aller ouvrir la porte qui venait de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill et Kristen: L'amour naissant dans une école Empty
MessageSujet: Re: Bill et Kristen: L'amour naissant dans une école   Bill et Kristen: L'amour naissant dans une école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill et Kristen: L'amour naissant dans une école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill et Kristen
» Bill vient faire connaissance avec Kristen
» Bill prend possession de sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artschool :: 1er étage (chambres) :: chambre n°3 de Bill et Tom Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser