Artschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artschool

Bienvenue à l'école d'art de Paris! Ici tu apprends à faire de ton talent un métier, quelqu'en soit les conséquences... Alors n'oubli pas, l'art c'est une passion et toutes les difficultés quelle qu'elles soient sont surmontables!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alex vient chercher ses clés.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2007

Alex vient chercher ses clés. Empty
MessageSujet: Alex vient chercher ses clés.   Alex vient chercher ses clés. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:09

Alex qui venait d'arriver dans sa nouvelle école avaity un petit gouts nostalgique du Canada. Il regardat l'école avec des yeux impressioner. Puis, ses valises à bouts de bras il decida d'aller à l'acceuil demander ses clés. Il arriva donc à l'acceuil, son appareil photo fidélement au coup puis dit :

-Bonjours, je vient chercher mes clés au nom de Alex Evans s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsem
Admin
Taylor Momsem


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : In my heart

Alex vient chercher ses clés. Empty
MessageSujet: Re: Alex vient chercher ses clés.   Alex vient chercher ses clés. Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:49

Lafee vit le jeune homme entrer dans l'acceuil et lui souria en s'approchant de lui:
Alex evans... A oui, le fameux photographe eh ba... bienvenue jeune homme! ta chambre est la numéro 3 tu seras en colocation avec bill kaulitz, j'espere que ça ne te dérange pas... enfin bon si tu as des problèmes viens me voir. Chambre 3 premier étage!
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-mad3moiis3ll3-rock.skyblog.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2007

Alex vient chercher ses clés. Empty
MessageSujet: Re: Alex vient chercher ses clés.   Alex vient chercher ses clés. Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:34

Alex vit une jeune fille s'approcher de lui en souriant. Il sourit en son tour lorsqu'elle lui dit le fameuw photographe. Il lui dit alors :

-Merci beaucoup^^Et non ça ne me dérange bien au contraire, j'aurait au moins une connaisance^^

Il sourit d'avantage laissant apparaitre une rangé de dent blanche parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsem
Admin
Taylor Momsem


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : In my heart

Alex vient chercher ses clés. Empty
MessageSujet: Re: Alex vient chercher ses clés.   Alex vient chercher ses clés. Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:44

laffe attendit qu'il rajoute quelque chose et un grand silence se posa...
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-mad3moiis3ll3-rock.skyblog.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2007

Alex vient chercher ses clés. Empty
MessageSujet: Re: Alex vient chercher ses clés.   Alex vient chercher ses clés. Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:36

Un silence pesant ce placa. Il la regardat un peu gêner puis dit :

-Hum et bien merci je vais aller rejoindre ma chambre alors...ça te dirait qu'on sorte un jours pour faire euw....connaisance?

Alex fit une petite mine boudeuse puis dit :

-Excuse moi, je ne t'ai pas demander ton nom...tu t'appel?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsem
Admin
Taylor Momsem


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : In my heart

Alex vient chercher ses clés. Empty
MessageSujet: Re: Alex vient chercher ses clés.   Alex vient chercher ses clés. Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:42

Lafee rougit:
Appelle moi lafee
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-mad3moiis3ll3-rock.skyblog.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2007

Alex vient chercher ses clés. Empty
MessageSujet: Re: Alex vient chercher ses clés.   Alex vient chercher ses clés. Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:44

Alex sourit au petite joue de la jeune fille rougissante. Il la regardat légéremment dans les yeux, tandis qu'elle ce présenter au nom de Lafée. Il sourit puis dit :

-Je te repose donc ma question, voudrait tu sortir un soir avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsem
Admin
Taylor Momsem


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : In my heart

Alex vient chercher ses clés. Empty
MessageSujet: Re: Alex vient chercher ses clés.   Alex vient chercher ses clés. Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:51

Lafee rougit de plus belle, choquée par la question mais dit oui
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-mad3moiis3ll3-rock.skyblog.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2007

Alex vient chercher ses clés. Empty
MessageSujet: Re: Alex vient chercher ses clés.   Alex vient chercher ses clés. Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:55

Alex fit un grand sourire puisque Lafée acceptat. Il la regardat puis dit doucement :

-Et bien....je vais m'installer dans ma chambre, rejoins moi un peu plus tard....on sortira. Enfin si tu veux qu'on sorte.....mais jme voie pas rester dans ma chambre à rien faire, à part regarder un bon film avec des chamalow et du pop corn...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex vient chercher ses clés. Empty
MessageSujet: Re: Alex vient chercher ses clés.   Alex vient chercher ses clés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex vient chercher ses clés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avril vient chercher ses clefs
» Tom Kaulitz vient chercher ses clef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artschool :: entrée :: accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser